Zungle Panther – écoutez de la musique avec vos os

22 juin 2016

On arrête tout ! Je vous présente un projet Kickstarter qui va surement changer notre manière d’écouter de la musique. Voici Zungle Panther, les premières lunettes de soleil, qui vont vous permettre d’écouter de la musique grâce à la conduction osseuse ! Non ce n’est pas une blague promis…En effet, le concept existe déjà depuis quelques temps, mais pas sous forme de lunettes.

Profitez de votre musique et du son extérieur sans déranger votre entourage avec Zungle Panther

Imaginée par la société californienne Zungle, cette paire de lunettes propose un système de conduction situé sur les 2 branches pour envoyer le son. Grâce à nos os, le son est transformé en vibration qui va directement résonner dans notre crâne.

De plus il sera possible de contrôler votre musique soit via vos lunettes ou alors directement avec votre smartphone avec le système Bluetooth. Si vous êtes un habitué du casque audio/écouteurs + vélo : arrêtez ce combo dangereux et procurez-vous illico presto cette paire, qui vous fera profiter de vos morceaux préférés dans les rues en toute sécurité.

Côté look, Zungle c’est inspiré des célèbres Wayfarer de Ray-Ban pour la monture Panther. La marque vous propose également de choisir vos verres de couleur de la marque Oakley Frogskins.

Si vous financez le projet, vous pourrez vous procurer une paire à 109$ (stock limité). À la fin du financement,  le prix passera à 150$. Dans tous les cas, ce projet est bien parti pour être produit en masse, car ils ont déjà récolté 269 635$ sur les 50 000$ souhaités. #NEED

Pin It on Pinterest