Oto Cycles – les vélos vintages électriques

21 juin 2016

Les vélos électriques sont de plus en plus présents dans nos rues. Si vous êtes un amateur du style vintage, je vous invite à jeter un œil sur la marque Oto Cycles. Comme le SPA Bicicletto, cette gamme de vélos possède une motorisation électrique. Fabriqués entièrement à la main, les vélos de cette firme sont composés de pièces haut de gamme.

Oto Cycles, c’est 3 modèles de vélo au style rétro

La marque vous propose 3 styles de cadres de vélo pour arpenter les routes  de votre ville. Le 1er modèle est le OtoK, c’est un vélo style Beach Cruiser qui ressemble beaucoup au vélo californien. Le second est le OtoR qui reprend les lignes de son frère, mais avec un look plus low-rider. Et pour terminer, le RaceR qui fait référence aux motos de type « Cafe Racer ». Chaque modèle on une vitesse de pointe de 25 km/h (avec une option jusqu’à 35 km/h) pour parcourir environ 70 km.

Oto Cycles vous propose également plusieurs coloris, mais aussi des pièces de choix comme les selles ou poignées de la marque Brooks. Pour voir les différents coloris, je vous invite à voir le site officiel de la marque (attention la navigation n’est pas très évidente). Et si vous souhaitez vous en procurer un, il faudra passer par un revendeur.  Prix : à partir de 2999€.

Oto Cycles

 

 

Pin It on Pinterest