Deejo, le couteau qui vous ressemble

23 juin 2016

Les vacances approchent et beaucoup vont choisir d’aller faire du camping ou partir à la montagne. Et pour les plus aventuriers, un outil indispensable va faire partir du paquetage : un bon couteau !

Créez votre propre couteau comme vous l’imaginez

Deejo a décidé de créer toute une gamme de couteaux, entièrement personnalisables pour s’accommoder au style de chacun.
Disponibles en plusieurs tailles, il est possible d’utiliser leur site web pour choisir la couleur de l’acier, le bois du manche ainsi que la gravure sur la lame et sur le manche. Vous pourrez réellement créer le couteau parfait ! Les gravures sont par ailleurs nombreuses et visuellement très réussies.

Le configurateur est par ailleurs une expérience à elle toute seule et propose de vraiment visualiser le couteau que l’on recevra quelques jours plus tard dans le colis. Le couteau arrive par ailleurs dans une jolie boite ainsi qu’une petite pochette pour le ranger. L’attention du détail fait toujours la différence entre simplement un produit et une véritable expérience.

deejo couteau

L’idée de base des deux créateurs de Deejo a été de redonner ses lettres de noblesse aux couteaux de poche, en le rendant tout simplement beau. C’est pari réussi, et chacun pourra choisir son propre « beau ». Définitivement un petit objet à emmener en vacances !

En savoir plus

deejo couteau

 

Pin It on Pinterest