Woo Audio WA7 Fireflies, le DAC au son sans compromis

20 juin 2016

Exceptionnel, c’est ce qui décrirait au mieux le WA7 Fireflies, un DAC USB à tubes. Tant sur le design que sur la partie technique, ce DAC ne fait aucun compromis.
Woo Audio à pour ses produits pris le parti de s’adresser avant tout aux audiophiles et aux personnes recherchant la perfection de la reproduction audio. C’est donc assez naturellement qu’ils ont choisi d’utiliser cette technologie, certes ancienne, des tubes à vide. Reproduisant un son très pur et à la sonorité reconnaissable, il est très rare d’en trouver dans des DAC.

Magique, ce DAC vous fera redécouvrir vos meilleurs morceaux

Le WA7 Fireflies combine un amplificateur ainsi qu’un DAC dans un boitier au design minimal alliant aluminium et verre, dévoilant les deux tubes à vide rougeoyants en activité. La partie d’amplification étant assurée par ces derniers, aucun souci à se faire à ce niveau, ce petit cube saura vous faire redécouvrir vos enceintes et vos écouteurs. Côté DAC, c’est aussi une belle réussite technique, avec des caractéristiques hors normes.

Qui dit hors-normes, dit tarif exceptionnel, proposé à partir de $999, il s’adressera aux plus audiophiles et à ceux qui recherchent la perfection sonore.

Pin It on Pinterest