PowerPlay, votre adaptateur secteur devient malin

27 février 2016

Autant Apple à eu l’idée géniale du connecteur magnétique sur l’adaptateur secteur de ses Macbooks, autant ils n’ont pas encore trouvé comment efficacement gérer le cable qui y est rattaché. AboveTheFray a eu l’idée géniale d’y adjoindre un accessoire très malin qui améliore grandement l’ergonomie du chargeur.

Le PowerPlay Cable Manager vient se positionner directement sur le coté de votre chargeur grâce à un gros élastique et ajoute 2 éléments en cuir de chaque côté. Le premier permet de protéger le côté du chargeur du sol, pour qu’il n’abime ni l’élastique ni le chargeur, le deuxième est une sorte d’enrouleur, autour duquel vous pourrez enrouler votre cable.

Fini l’enroulage du cable autour du chargeur n’importe comment, qui, au bout de quelques années détruit la jonction entre le câble et le chargeur ! Le chargeur est ici protégé, et vous pouvez gérer la longueur du câble qui va jusqu’à votre Macbook et son rangement !

Le PowerPlay Cable manager est proposé en plusieurs variantes de couleur, pour tout les chargeurs de la marque à la pomme.

PowerPlay Cable Manager — $32