Molekule purifie l’air de votre intérieur

25 mai 2016

Saviez-vous que l’air qu’on a à la maison est blindé de petites cochonneries ? Allergène, moisissure, bactéries, produit chimique… Molekule est la solution à ces problèmes ! C’est un appareil mobile qui vous permet de purifier votre intérieur et ainsi obtenir une qualité d’air au top ! Après 20 ans de développement, cet appareil est reconnu pour son efficacité par diverses sociétés spécialisées comme : l’USF (University of South Florida).

L’air de notre intérieur serait 5 fois plus pollué que celle de l’extérieur

D’après l’EPA (Environmental Protection Agency) l’air de notre intérieur serait 5 fois plus pollué que celle de l’extérieur ! Oui oui 5 fois… et qu’apparemment on passerait quasiment 90% de notre vie aux côtés de ces charmantes choses… En effet, les bactéries, allergènes et autres bactéries se concentrent au quotidien dans notre petit cocon et favoriserait au fur et à mesure des problèmes de santé comme l’asthme par exemple.

Molekule ne capture pas les polluants, il les neutralise avec style

La particularité de ce gadget, c’est qu’il ne se contente pas juste de bloquer ces microbes, il les détruit littéralement. Non seulement cet objet est fort pratique, mais il est surtout élégant. Son design épuré saura parfaitement se fondre dans votre pièce. J’apprécie vraiment le soin apporté à son design… Un logo de toute beauté simple et efficace, une poignée en cuir finement taillé pour transporter partout votre purificateur et surtout un rendu minimal dû par sa forme et sa couleur.

Cerise sur le gâteau, il est possible de connaître la qualité de votre air depuis votre smartphone à tout moment !

Molekule est actuellement en promotion : 499$ au lieu de 799$ ! Malheureusement, le produit n’est disponible que pour l’Amérique… Mais croisons les doigts peut-être qu’un jour ce bel objet s’exportera en Europe ! Pour plus d’information je vous invite à visiter le site officiel.

Pin It on Pinterest