Cryorig, Ola & Taku 2 boitiers PC élégants

29 mai 2016

Il faut l’avouer, aujourd’hui de belles tours de PC ça n’existe pas vraiment… Si l’on souhaite obtenir un ordinateur avec Windows 10 au look minimal c’est limite mission impossible… Mais Cryorig, nous démontre le contraire. Je vous présente Ola & Taku 2 boitiers aux lignes épurées pour PC qui seront présentés lors du Computex 2016.

Taku de Cryorig est une tour au design cosy

Taku est une tour ITX horizontale tenue par 4 pieds en bois. Son orientation permet de poser votre moniteur et également cacher votre clavier en dessous de celui-ci après utilisation. Son mélange aluminium et bois apporte une touche cosy et saura intégré votre intérieur sans problème. De plus, le constructeur à eu la bonne idée de proposer un système de tiroir pour nettoyer et/ou changer les pièces de votre PC. Difficile de ne pas tomber sous le charme de cette tour ! Surtout de nos jours, où les tours PC sont souvent moqués par les Apple addict.

 

Ola une tour cylindrique qui rappelle le Mac Pro d’Apple

Après le Mac Pro, c’est au tour des PC de proposer (timidement) des structures cylindriques. Cryorig nous propose ici Ola, un boitier en aluminium du plus bel effet. Peu d’information son disponible actuellement sur le site… Il faudra attendre la Computex 2016 qui se déroulera du 31 mai au 4 juin pour en savoir un peu plus. En tout cas une chose est sûre, il sera possible de changer les pièces de son ordinateur plus facilement qu’un Mac Pro !

Pin It on Pinterest