Meshable 003 : Une montre automatique contemporaine

25 octobre 2016

Après une belle campagne Kickstarter pour sa gamme Chrono, Meshable la marque de montre allemande indépendante, nous propose aujourd’hui un tout nouveau modèle : The Meshable 003. Cette nouvelle création se distingue d’une part par son nouveau design, mais également par son mécanisme utilisé qui est entièrement automatique.

Meshable 003 – La « simplicité » une ligne directrice toujours respectée par la marque

Cette nouvelle montre est dans l’absolu un objet simple fait à partir de forme simple, mais avec cette fois-ci une petite touche d’originalité : un cercle de 2 couleurs situé au centre du cadran. Mais pourquoi ? Tout simplement pour représenter le cycle de rotation de notre belle terre. Quant aux 2 couleurs, elles sont inspirées par le lever et le coucher du soleil.

meshable-inspiration-montre

 

Cette forme simple et graphique apporte à cette création un aspect contemporain et soignée du plus bel effet.

Pour les connaisseurs, sachez que la Meshable 003 est basée sur un système mécanique de Miyota calibre 9015. En définitif, cette montre fonctionne sans batterie.

Déclinée en noir ou argent, cette montre unisexe est en cours de financement sur la plateforme Kickstarter. Si vous êtes séduits par ce modèle, je vous invite à soutenir le projet. Pour information il est possible d’obtenir la montre à 219€ au lieu de 399€ (prix définitif) lors de la campagne Kickstarter ! C’est juste un excellent prix pour une montre mécanique au look minimal.

Soutenir le projet sur Kickstarter

Pin It on Pinterest