LG 34UC98 – 34″ de beauté pour ce moniteur

13 juin 2016

LG la marque spécialisée dans les écrans pour télévision, smartphone et moniteur d’ordinateur, nous présente aujourd’hui son dernier bébé : le LG 34UC98. Derrière ce nom un peu barbare se cache un écran 34″ haut de gamme pour votre Mac & PC adoré.

Les écrans 34″ sont en vogue en ce moment pour les hardcore gamers qui souhaitent s’immerger dans leurs jeux vidéo, mais également pour les professionnels comme les photographes, graphistes ou encore illustrateurs. Le légendaire combo « dual monitor » pour agrandir sa surface de travail, commence à se faire petit face aux écrans 34″. En tout cas pour ma part j’y songe de plus en plus !

LG 34UC98 c’est 3440×1440 px de plaisir et de beauté

Il faut l’avouer, ce nouvel écran ultrawide proposé par la marque LG est élégant. De belles lignes incurvées, des bordures fines, un pied en aluminium qui reprend la courbe du moniteur… Ce sont d’excellents ingrédients pour donner du caractère à votre espace de travail. L’arrière de l’écran est lui aussi du plus bel effet ! On y retrouve une couche de peinture blanche satinée pour le pied et le dos de l’écran.

Côté technique, le moniteur est doté d’une dalle IPS avec une résolution de 3440×1440 et promet un rendu des couleurs irréprochables : espace chromatique sRGB représenté à plus de 99% + calibration de l’écran avant la sortie d’usine. Au niveau des ports, LG a équipé cet écran de 2 ports Thunderbolt, 2 USB 3.0, 1 display port et 2 HDMI.

Pour terminer, ce LG 34UC98 propose aussi des outils sympas comme le Screen Split qui permet de diviser votre en écran en 2, 3 ou 4 parties ou encore le PIP qui permet d’afficher un contenu sur le coin de votre écran.

Pour plus d’information, je vous invite à visiter le site officiel de la marque. Mon banquier va me détester.

Acheter sur Amazon

Pin It on Pinterest