Floating Record, la platine Vinyl verticale

20 avril 2016

Le vinyl est toujours considéré par certains comme la meilleure solution pour écouter de la musique. Elevée au rang d’icône, la galette revient en force ces dernières années. Voici Floating Record !

Gramovox a pensé à tous ces nostalgiques et a créé pour eux le lecteur parfait. Plus qu’une simple platine vinyl, le Floating Record est un objet de décoration à part entière. L’originalité de cet appareil réside dans le fait que la lecture du vinyl se fait à la verticale. Vous disposez de vinyls décorés ? Vous allez adorer regarder votre musique ! Le design de l’objet est vraiment atypique, et l’utilisation de bois et de formes simples en fait un très bel objet décoratif lorsque vous ne l’utilisez pas.

Floating Record a vu le jour grâce au crowdfunding

Originaire d’un financement KickStarter, le Floating Record est un appareil complet disposant de son propre ampli et de ses enceintes, le tout enchâssé dans sa base en bois de noyer ou d’érable. Vous pourrez également le relier à votre propre ampli ou casque, toute la connectique étant prévue.

Visiter la boutique

Floating Record

Pin It on Pinterest