TRNTBL la platine vinyle sans fil par Vnyl

16 juin 2016

Le vinyle est support audio authentique qui connait aujourd’hui une nouvelle jeunesse, grâce à l’arrivée des nouvelles platines. TRNTBL est une platine vinyle sans fil avec la particularité d’être connecté à Spotify, Airplay ou encore Sonos.

TRNTBL vous permet de créer des playlists via Spotify, grâce à vos vinyles

Minimalement Bling Bling, est le terme que je donnerai à cette platine (haha). Ce bel objet imaginé par la startup californienne Vnyl (spécialisée dans l’envoi de vinyles par abonnement) vous propose de jouer vos disques et de les diffuser directement via vos enceintes Bluetooth. De plus, elle permet également de partager votre son sur Spotify ! TRNTBL va identifier vos morceaux pour ensuite les partager. Pour terminer, cette platine possède un système qui lui permet de créer une playlist Spotify à partir de vos pistes écoutées.

Êtes-vous séduit par cette platine ? Ou préférez-vous plutôt le son authentique de nos vieilles platines ? Dans tous les cas, si vous souhaitez opter pour ce bel objet minimal, il vous faudra débourser la coquette somme de 351$ (au lieu de 420$) qui est le tarif spécial pour la précommande.
Trntbl est disponible en : rose et or ou noir et or.

Visiter le site

Pin It on Pinterest