Marre de changer les piles de votre Magic Mouse ? Mobee a la solution

19 février 2016

Vous adorez votre Magic Mouse, elle est fine, belle et racée, diablement efficace, mais elle à un gros défaut. La durée de vie de ses batteries.
Apple a sorti un chargeur de batteries rechargeables (30€), mais cela reste embêtant si l’on arrive en rade de batteries en plein milieu de la journée.

Mobee arrive à notre rescousse pour que l’on n’ait plus jamais à se préoccuper des batteries de sa souris préférée, en nous proposant un chargeur à induction.
Le fonctionnement est très simple, on remplace les 2 piles de la magic mouse par une sorte de bloc que nous fournit Mobee, puis on pose la souris sur le chargeur et ça charge tout seul !
Le bloc est en fait simplement composé de 2 accus, donc en cas de fatigue, 2 vis à enlever, changer les accus et voilà ! Il est même possible d’acheter à part un autre bloc de rechange au cas où.

Le principal intérêt de ce chargeur est de ne plus avoir besoin de penser à recharger sa souris. En fin de journée, à la pause café, l’on pose simplement son mulot sur son chargeur, et elle se rechargera toute seule tranquillement. Son style s’accommodera par ailleurs parfaitement avec votre machine pommée.

Un must si vous en avez marre de dépenser le PIB d’un petit pays en piles chaque année.

Mobee Magic Charger — $49.95

Mobee-Magic-Charger-2

 

 

3 Responses
  • Atelier de Curiosité
    février 20, 2016

    Testé et approuvé ou pas ? L’investissement vaut le coup ? ^^

    • JMRB
      février 20, 2016

      Testé et utilisé pendant plus d’un an (j’ai changé de souris après…) L’investissement vaut le coup si on utilise très souvent sa magic mouse oui 🙂
      — Matthieu

    • Mademoiselle Pixelle
      février 23, 2016

      Testé et approuvé aussi. C’est pas très chère pour ne plus acheter de pile et ne plus se prendre la tête ; on ne cherche plus les piles, et on ne se retrouve pas en rad de batterie en plein milieu d’un boulot urgent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *