5 objets parfaits pour votre bureau

15 mai 2016

Lorsque l’on passe beaucoup de temps à son bureau, son organisation devient primordiale. Voici une sélection d’objets que vous avez aimés pour agrémenter ce dernier.

Bluelounge et TwelveSouth : 2 marques parfaites pour votre bureau

Un bon câble management est un élément important d’un bureau organisé. Ne pas avoir des câbles passants et trainants partout permet de garder un bureau propre et fonctionnel. Bluelounge propose pour se faire 2 produits très utiles.

 

BlueLounge CableDrop

Ces petits bouts de plastique avec du double face vous permettront de guider vos câbles, et éviter de les laisser trainer par terre. Idéal pour faire passer des câbles de souris, claviers ou tout autre objet sur votre bureau. Notre article ici.
bluelounge-cabledrop

Acheter sur Amazon

 

BlueLounge CableBox

Mettre un coup de pied dans une multiprise, débrancher malencontreusement des prises, ou se prendre les pieds dedans est une des pires choses qui puisse arriver à un bureau. La CableBox cachera ce tas de câbles et vos multiprises dans une simple petite boite. Notre article ici.

CB_01

Acheter sur Amazon

 

Seagate Expansion Desktop

Nous avons toujours besoin de stockage, mais la plupart du temps, les disques externes restent des objets grossiers que l’on dissimule à l’abri des regards. Ce n’est pas le cas avec celui-ci. Je vous invite à revoir notre article sur ce disque ici.

Seagate Expansion Desktop

Acheter sur Amazon

 

TwelveSouth HiRise

Votre smartphone ou tablette se doit d’avoir une place de choix sur votre bureau, pour le charger et pour ne rater aucune notification. Quel que soit son port de recharge, le HiRise se chargera de tout cela élégamment. Retrouvez notre article sur le HiRise ici.

TwelveSouth HiRise

Acheter sur Amazon

 

TwelveSouth BookArc

Garder de la place sur son workspace est primordial pour beaucoup de gens ne disposant pas de beaucoup d’espace. Le BookArc est un accessoire excellent pour cela. Retrouvez notre article sur le BookArc ici.

BookArc

Acheter sur Amazon

Pin It on Pinterest